ELITEC - Techniques linéaires
  Vous lisez actuellement : Accueil arrow Tables et modules linéaires arrow Tables linéaires MOVITEC - Séries TV
 

telephone 

ELITEC
Techniques Linéaires
27, Place du Champ de Mars
38300 BOURGOIN-JALLIEU
Tel: 04.37.05.05.60
Fax: 04.37.05.10.01
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Tables linéaires MOVITEC - Séries TV Version imprimable Suggérer par mail

tables_lineaires_movitec

pdf Téléchargez la documentation technique - (PDF)

pdf Téléchargez les fiches produits - (PDF)

cahier_des_charges

 

 

 
Les Tables Linéaires MOVITEC sont livrables dans 6 largeurs standards: 100, 150, 200, 250, 300, 400. Ces Tables Linéaires, conçues selon un principe modulaire, sont disponibles avec un grand choix de guidages linéaires.

D’autre part des exécutions spéciales sont livrables avec des chariots de différentes longueurs. Des transmissions à vis à billes roulées ou rectifiées (pages 27 à 58), à rouleaux satellites (pages 1 à 22) ou à pas fort ultra-rapide sont à disposition comme entraînement.

Les plaques de base et d’extrémité, de même que les chariots sont réalisés en aluminium.

Les deux variantes de guidage, combinées avec différents systèmes d’entraînement, moteurs (servomoteurs, moteurs pas-à-pas ou asynchrones) et commandes (commandes para-axiales et de contournage) permettent d’obtenir des systèmes de positionnement pour des vitesses et des charges élevées.

Les Tables Linéaires MOVITEC sont fournies en standard avec des soufflets ou, en option, avec couverture en acier inoxydable ou des lamelles d’acier.

L’application du principe modulaire permet de combiner les Tables Linéaires MOVITEC
en systèmes multi-axiaux et de les utiliser dans des machines et installations de tous types, par exemple pour la palettisation, le vissage, le rivetage, le fraisage, le perçage, le collage, etc.

Les Tables Linéaires MOVITEC sont également disponibles en acier et pourvues de guidages à circulation de rouleaux ou à glissement pour atteindre des valeurs de charge et de précision extrêmement élevées. Elles conviennent ainsi parfaitement pour être utilisées dans des installations d’usinage par enlèvement de matière, en particulier sur les rectifieuses.

Dernière mise à jour : ( 21-10-2013 )   
 
fam_vis
Vis à rouleaux satellites
Vis à billes
fam_verin
 Vérins linéaires
Actionneurs électromécaniques
fam_tables
Tables et modules linéaires
fam_autres
 Arbres à couple résistant

Espace Clients





Mot de passe oublié ?
© 2007 ELITEC Techniques linéaires - Conception Booster Communication