Les Tables Linéaires MOVITEC sont livrables dans 6 largeurs standards: 100, 150, 200, 250, 300, 400. Ces Tables Linéaires, conçues selon un principe modulaire, sont disponibles avec un grand choix de guidages linéaires.

D’autre part des exécutions spéciales sont livrables avec des chariots de différentes longueurs. Des transmissions à vis à billes roulées ou rectifiées (pages 27 à 58), à rouleaux satellites (pages 1 à 22) ou à pas fort ultra-rapide sont à disposition comme entraînement.

Les plaques de base et d’extrémité, de même que les chariots sont réalisés en aluminium.

Les deux variantes de guidage, combinées avec différents systèmes d’entraînement, moteurs (servomoteurs, moteurs pas-à-pas ou asynchrones) et commandes (commandes para-axiales et de contournage) permettent d’obtenir des systèmes de positionnement pour des vitesses et des charges élevées.

Les Tables Linéaires MOVITEC sont fournies en standard avec des soufflets ou, en option, avec couverture en acier inoxydable ou des lamelles d’acier.

L’application du principe modulaire permet de combiner les Tables Linéaires MOVITEC
en systèmes multi-axiaux et de les utiliser dans des machines et installations de tous types, par exemple pour la palettisation, le vissage, le rivetage, le fraisage, le perçage, le collage, etc.

Les Tables Linéaires MOVITEC sont également disponibles en acier et pourvues de guidages à circulation de rouleaux ou à glissement pour atteindre des valeurs de charge et de précision extrêmement élevées. Elles conviennent ainsi parfaitement pour être utilisées dans des installations d’usinage par enlèvement de matière, en particulier sur les rectifieuses.

Documentation téléchargeable

Vis à billes de très grande dimensions.
Diamètre de vis jusqu'à 300 mm
Charge axiale très élevée - Rendement élevé

Besoin d'un conseil, d'une info ou d'un devis? Contactez-nous au

Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne de demande de devis

ELITEC est agent exclusif poour la France des marques